Challenge-OS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui a pour but de vous faire écrire tout en s'amusant ! De nombreux jeux, des nuits spéciales (surprises) et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Moi ? Juste Aliane pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliane-Murder




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Moi ? Juste Aliane pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Moi ? Juste Aliane pourquoi ?    Moi ? Juste Aliane pourquoi ?  Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:19

Bien le bonjour à tout le monde !

Alors que dire sur moi ? Je suis Aliane-Murder ( et la seul du net en plus, si vous voyez une Aliane-Murder un jour sur un site c’est que c’est moi ^^ ) de mon vrai prénom Marine. J’ais 18 baguettes magiques. Je suis française, bien qu’on peut se le demander vu les tonnes de fautes que je fais à l’écris. ( Mais même que d’abor y’a tout pleins d’auteurs qui en font aussi >< ) mais je fais des efforts pour changer ça.

J’ais connu Harry Potter quand j’était en CM1 ou en CM2 je sais plus trop. Tout ce que je me rappelle c’est que j’ais détesté. Pour moi c’était un livre nul, que le prof nous obliger à lire. Et ensuite j’ais vu le film, et la, y’a pas de mot, j’ais du pleurer tellement j’en avais horreur. Oui oui vraiment, avant Harry et toute la clic je les aurais volontiers brulés.

Mais bon comme dirais mon père il n’y a que les con qui ne changent pas d’avis. Et puis un jour je sais plus trop quand, à force de m’ennuyer j’ais lus je 4 et la, ben j’ais changé d’avis. Du cous j’ais tout relus. Non plutôt dévoré. Comme quoi tout le monde peut se trompé. Bon ce qui est des film, je ne l’ais ais regardés que l’année dernière ( et cette année pour 7.1 ) j’aurais surement pas du. Dans ma tête Drago était si moche qu’il était facile de pas l’encadrais. Mais maintenant j’y arrive plus. Qu’elle femme faible je fait -- ‘ .

Enfin bref du coup moi qui adorais les fiction depuis déjà bien longtemps, je me suis mis au HP. Et mon avis est plutôt mitigé. Pour un si gros potentiel, je trouve que certain résultats sont vraiment à chier. Mais par contre je dois avouer qu’il y à de sacrets merveille parfois. Sinon j’aurais pas continuer.

Pour ce qui est de l’écriture, j’ais toujours écris. Tout simplement parce que déjà enfant j’aimais pas les histoires gnangnan que ma mère me fessait lire, du cou je rajouter plein de truc sur les page, ou je rayais des passages que j’aimé pas. ( puis d’abor pourquoi y’avait pas de princesse dans les M. et Mme. ? Hein ? ) du cou avec le temps j’ais fini par écrire des histoire entière.

Enfin bref je cause je cause mais il me reste plein de fic à lire ce soir et des chapitres à finir, alors pour finir: Merci de m’accueillir sur le forum et maintenant que j’ais compris qu’on pouvait cliquer sur « NOUVEAU » pour poster, je ferais tout mon possible pour être un membre actif ( faudrait déjà que je termine mon chapitre 2 du Challenge hein …. )
Voili Voilou

Aliane-Murder
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Juste Aliane pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge-OS :: Annonces :: Le Choixpeau-
Sauter vers: