Forum qui a pour but de vous faire écrire tout en s'amusant ! De nombreux jeux, des nuits spéciales (surprises) et bien d'autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ImLostAgain, Oh my god ! She's coming !

AuteurMessage
ImLostAgain

MessageSujet: ImLostAgain, Oh my god ! She's coming !   Dim 23 Oct - 17:10

Bonjour tout le monde !

Alors, je suis ImLostAgain ou ILA (pour les intimes), j'ai 16 ans et je viens du sud (et par tout les chemins j'y... Non ? Bon, OK...). Comme vous devez sûrement l'avoir remarqués, je suis très... Optimiste ! J'aime beaucoup rigoler, d'ailleurs, je ne fais pratiquement que ça. Mais quand il faut être sérieux, je répond présente également.

J'ai découvert Harry Potter en 2001, comme la plupart des fans ici. Mais c'est vraiment depuis quelques mois que je suis intéressée par les Fanfictions sur cet univers. Grâce à une amie, que je remercie en passant (Quoi ? Comment ça, on ne fait pas de dédicace ?). Bien entendu, j'ai commencée à lire les Dramiones (Prefets, Salle-de-bain et vous-connaissez-la-suite...), mais les bonnes Dramiones se font de plus en plus rares, c'est bien dommage parce que c'est drôle de torturer moralement les personnages (ça y est... J'me suis fait une réputation de sadique Embarassed ).

Bref, mes couples préférés... Euh... Oui, oui... J'aime beaucoup les araignées, merci beaucoup... Bon, d'accord, je suis une petite adepte des Drago/Astoria, Rogue/Hermione, Harry/Hermione, Lucius/Hermione et des Tom Jedusor/Hermione... J'aime la guimauve bien dégoulinante de sucre et je le vis bien... Mon personnage préféré... Mouais... en fait, je n'en ai pas vraiment. Tous les personnages sont super intéressants et source d'inspiration.

Sinon, dans la vraie vie, j'aime lire, écrire (on aurait pas devinés, n'est-ce-pas ?), jouer à des jeux vidéos... surtout ceux où il y a des zombies qui me font bien peur... Ensuite, je regarde des séries en VOSTFR, parce que c'est la base... Et j'aime... mater des beaux gosses, et les manger si possible Twisted Evil . Non, je ne suis pas encore cannibale... Je me renie...

En espérant que vous ne prenez pas peur en me voyant m'installer sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imlostagain-ficshp.skyrock.com/

ImLostAgain, Oh my god ! She's coming !
Page 1 sur 1