Challenge-OS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui a pour but de vous faire écrire tout en s'amusant ! De nombreux jeux, des nuits spéciales (surprises) et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Buongiorno tutti !! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn Williams

Marilyn Williams


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur la Lune !

Buongiorno tutti !! =) Empty
MessageSujet: Buongiorno tutti !! =)   Buongiorno tutti !! =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:05

Bien le bonjour tout le monde !

Alors, que dire, que dire... Faisons simple : Je m'appelle Marilyn (Lyn si vous voulez faire plus court), j'ai 18 ans révolu et j'habite dans une ville près de la frontière france-italienne. Je suis billingue, et croyez-moi, c'est très pratique pour draguer les garçons ! lol

J'ai découvert le monde d'Harry Potter il y a maintenant plus de 10 ans, en 1999 plus précisément, au moyen des livres, et non des films, comme c'est souvent le cas. Je m'intéresse aux fanfictions depuis quelques années, et je dois reconnaître qu'aujourd'hui écrire est devenu l'un de mes passe-temps favori !

J'avoue aussi avoir un penchant très prononcé pour les récits sombres et complexes.. Ca n'a pas toujours été ainsi bien entendu : avant, j'étais une grande amatrice d'histoires à l'eau de rose. Mais je crois avoir fait une overdose de guimauve il y a peu, ce pourquoi je me tourne à présent vers des fanfics un peu moins « nian-nian », si je puis dire lol. Mon couple favori ? Hum... Drago/Hermione, sans aucun doute, même si je suis également très brancher Tom/Hermione en ce moment.

Bref, en ce qui me concerne je n'ai rien de vraiment extraordinaire : j'étudie la psychologie, je suis une fada des boites-de-nuits et des soirées entre amis, j'ai une passion confirmée pour le dessin et pour l'écriture, et mon sport favori est le volley-ball (tout le monde s'en fou ? C'est pas grave, vous le saurez quand même xD). J'ai une double vie : celle avec mes amies féminines (ce qui inclue shopping, matage de beau gosses, etc...) et celle avec mes potes (c'est-à-dire bière, pizza et Xbox... Il nous en faut peu pour être heureux ! xD).

J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de la modo, sur skyblog. Je suis la gérante du blog "Dramione-Fanfic-Story", si jamais ça intéresse quelqu'un (mais j'en doute lol).

Voilà, je crois avoir fait le tour ! Sur ce, Piacere di conoscerla ! Ciao ! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://dramione-fanfic-story.skyrock.com
Fifi
Se croit plus puissante que Voldemort
Fifi


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Buongiorno tutti !! =) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno tutti !! =)   Buongiorno tutti !! =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:31

Come ti chiama tu ?


Hum, Ok, je suis qu'en LV3 Italien, mais je suis fière tout de même ! 🎅

Alors... *sort sa liste de questions* study

- Quel est ton tome préféré de HP ?
- Quel est ton film préféré de HP ?
- Est-ce qu'un genre (une époque) te fait fuir plus rapidement que ton ombre ?
- Y a-t-il un personnage qui mérite le bûcher selon toi ? Que tu n'aimes pas du tout ?

Sinon, Bienvenue à toi ! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://challenge-os.kanak.fr
Marilyn Williams

Marilyn Williams


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur la Lune !

Buongiorno tutti !! =) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno tutti !! =)   Buongiorno tutti !! =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:46

Mi chiamo Marilyn, e tu ? =)

Breeeef, pour ce qui est des questions :

Mon tome préféré est le 5ème, Hp et l'Ordre du Phénix (mais le film.... Pouuuuh il m'a vraiment déçu lol)
Mon film préféré est le 4ème, avec La Coupe de Feu !
Un genre qui me fait fuir ? Heu... Il n'y en a pas un qui me vient à l'esprit pour l'instant lol
Et non, aucun personnage en particulier ne mérite le bûcher selon moi... A part peut-être Dudley, mais bon, on peut lui trouver un petit côté marant en cherchant bien x)

E grazie per la accoglienza !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dramione-fanfic-story.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Buongiorno tutti !! =) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno tutti !! =)   Buongiorno tutti !! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buongiorno tutti !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge-OS :: Annonces :: Le Choixpeau-
Sauter vers: