Forum qui a pour but de vous faire écrire tout en s'amusant ! De nombreux jeux, des nuits spéciales (surprises) et bien d'autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention, j'arrive !

AuteurMessage
Lovely Hatred

MessageSujet: Attention, j'arrive !   Mar 25 Oct - 18:19

Bonjour tout le monde !

Alors, pour commencer je suis Lovely Hatred (nan pas possible Shocked ) mais vous n'avez qu'à m'appeler LH, c'est plus court Wink et j'ai 15 ans. Je vis dans un petit coin paumé du rhône. Je peux être très calme comme très folle, tout dépend de mon humeur et des gens avec qui je suis.

J'ai découvert Harry Potter en 2001 grâce au film et comme j'aimais bien lire, ma grande soeur m'a forcé à lire le livre. Ma première impression : c'était un bon livre mais tout les scènes qui n'étaient pas dans le film m'ont perturbées. Alors j'ai lu la suite avant que les films sortent et là j'ai été conquise. Plus j'avançais dans l'histoire, plus j'étais accro. J'ai découvert les fanfictions grâce à deux amies et depuis, je n'arrête pas d'en lire et plus récemment, j'en écrit.

Ce que j'adore dans les fanfictions c'est l'originalité et aussi la vraisemblance. Comme mon couple préféré est Drago♥️Hermione (ok je suis pas originale sur ce coup-là mais je peux pas m'en empêcher Laughing ), les voir tomber amoureux au 3ème chapitre me fait immédiatement arrêter de lire sauf si c'est bien amené mais c'est plutôt rare. J'aime aussi les Fred♥️Hermione, les Lily♥️Severus et certains autres couples originaux.

Voilà. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander, je ne mords pas (enfin aux dernières nouvelles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Se croit plus puissante que Voldemort

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !   Dim 30 Oct - 19:20

Salut Lovely et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Alors, quel est ton personnage préféré ?
Et, au contraire, celui que tu Avada Kadavraiserais bien ?

Tu nous as dit quels étaient tes couples préférés, mais lesquelles tu n'arrives pas à lire (que tu ne supportes pas)?
Et y en a-t-il un qui te dégoûte particulièrement ? (Sauf le Dobby/Hagrid, parce que c'est good Rolling Eyes )

Lovely Hatred

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !   Mer 2 Nov - 11:35

Salut Fifi et merci Smile

Mon personnage préféré... Voyons voir... C'est un choix assez difficile alors je vais dire ceux que j'apprécie particulièrement. Tout d'abord, il y a Hermione. J'adore son intelligence et le fait que malgré ses valeurs (rappelons qu'au départ, elle ne veut, mais alors absolument pas enfraindre le réglement de l'école Wink ), elle sait les mettre un peu de côté pour aider ses amis sans pour autant les oublier. Ensuite il y a Drago. Certes il a plein de défauts mais on voit bien qu'au fond il ne veut faire de mal à personne. J'adore Fred aussi. Son humour et la complicité qu'il a avec son frère... J'adore. Je suis juste hyper déçue qu'il meurt dans le 7. J'aime bien Bellatrix dans sa folie aussi Smile et Rogue qui est un personnage très complexe.

Les couples que je ne supporte pas... Excellente question... Je pense que tant que leur histoire est bien amenée et vraisemblable tout les couples peuvent me plaire sauf peut-être les Sirius♥️Remus. Je trouve ça bizarre parce que je pense qu'aucun n'est gay et qu'ils sont amis avant tout. J'adore leur deux personnages (tiens d'ailleurs j'ai oublié de le rajouté au-dessus ^^) mais les voir ensemble, très peu pour moi. Pour les Dobby♥️Hagrid, je n'en ai jamais lu mais ça doit être bizarre... Enfin bon. Je crois que c'est tout. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !   

Attention, j'arrive !
Page 1 sur 1